Mise aux normes électriques près de Villebon-sur-Yvette, Palaiseau et Massy

Le réseau électrique de votre logement est vétuste et vous avez des doutes quant à son bon fonctionnement ?

Afin de garantir votre sécurité sur l’ensemble de vos installations électriques, nos électriciens professionnels interviennent auprès des particuliers et des entreprises pour la mise aux normes de l’intégralité de leurs équipements électriques.

mise aux normes tableau electrique

Situés à Champlan, nous nous déplaçons principalement dans les villes de Villebon-sur-Yvette, Palaiseau, Massy, Antony et alentour.

En parallèle de la mise aux normes de votre installation électrique, nous intervenons également dans la rénovation électrique de maison ancienne ainsi que pour tout type de travaux d’électricité générale.

Mise aux normes de votre installation électrique

Plus qu’une simple vérification de vos équipements électriques, nous réalisons la normalisation de l’ensemble de votre réseau d’électricité, afin de vous assurer une installation conforme aux normes de sécurité en vigueur (Norme NFC 15100).

Faire effectuer une mise en conformité vous permet d’éviter de nombreux dangers comme, par exemple, une électrocution ou un incendie. Par ailleurs, cela vous permet aussi d’assurer une plus grande durée de vie à vos appareils électriques.

Lors de notre intervention, nous établissons un diagnostic poussé de l’ensemble des éléments électriques (câbles, branchements, tableaux de répartition, interrupteurs différentiels, installation de la terre dans la cuisine ou la salle de bains…). Par la suite, nous procédons à la remise en état, si nécessaire, de l’appareillage et des composants électriques.

Mise en conformité d’appartements et de partie communes

Vous êtes un syndic de copropriété ?

Saviez-vous que depuis le 1er juillet 2017, « Lorsqu’un logement loué vide ou meublé à usage de résidence principale du locataire dispose d’une installation intérieure d’électricité réalisée depuis plus de quinze ans, celle-ci devra faire l’objet d’un diagnostic appelé “état de l’installation intérieure d’électricité” ».

Pour cela, si le logement que vous souhaitez louer ne répond pas aux normes de sécurité électriques en vigueur, nous pouvons intervenir pour vérifier l’état de l’installation intérieure d’électricité puis réaliser la remise en conformité de votre logement. Par ailleurs, nous intervenons aussi pour vérifier l’ensemble des parties communes au sein de copropriétés telles que l’éclairage ou les blocs de secours.